thos Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Lord Snow
thos Index du Forum  » Thos  » Partie publique  » Candidature  » Candidature Lord Snow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Snow

Message Posté le: Sam 23 Nov - 16:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Lord Snow
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'ai envoyé ma candidature in game avant de voir que vous aviez un forum. Donc je réitère ma candidature ici :

Ma motivation principale pour vous rejoindre est assez évidente vu mon nom (il serait si bien assorti au nom de votre alliance ... !). Je suis un joueur motivé, et souvent connecté. Je n'ai peut-être que 37 000 points à l'heure où je vous écris, mais ça ne fait que 2 semaines que j'ai créé ce compte - je pense donc progresser assez vite !

Je ne suis pas totalement dénué d'expérience dans ce jeu, puisque j'y avais joué il y a quelques années (j'étais top 1500 sur un univers assez nouveau). Evidemment, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

J'espère que vous serez intéressés par ma candidature, et je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de la lire !

Lord Snow

Publicité

Message Posté le: Sam 23 Nov - 16:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thos Index du Forum  » Thos  » Partie publique  » Candidature  » Candidature Lord Snow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX